ヴァカンス-海は繋がっている-なんぞ思ってもいない-なぐり書き .FR a l'epoque

Vacances Les mers sont connectées. (Je n'avais aucune idée de ce que c'était) J'ai griffonné.

Une fois, j'ai écrit un blog pour la première fois depuis longtemps, mais avant de le mettre en ligne,

J'avais le cœur brisé que quelque chose ait disparu, mais j'ai réessayé.

Je suis retourné au Japon pendant 3 semaines à cette période de l'année pour la première fois depuis plus de 10 ans.

En fait, c'était dû à des circonstances familiales, mais je me suis quand même amusé comme d'habitude !

En tant que personne de Chiba, chaque fois que je planifie une journée à l'extérieur,

En essayant d'être local, j'ai d'abord cherché Chiba.

Cependant, Chiba, où Funassyi et Chiba-kun sont au maximum, ne peut pas battre Kanagawa, qui est du côté complètement opposé.

Il n'y a pas de place pour jouer.

(Oh, Tokyo Disneyland est à Chiba)

Rien! Ce n'est pas vraiment excitant ! ! C'est Chiba.

C'est bien! ! !

Même si ce n'est que maintenant, j'ai réalisé que le sentiment de ne rien avoir est une bonne chose.

Je porte une robe d'il y a presque 20 ans et je suis tellement ronde. . En comparant la taille de Kannon.

Cette fois, nous aurons des bols de fruits de mer et des cacahuètes molles à Nokogiriyama et au port de pêche.

Profitez de ce cours unique à Chiba.

Nokogamiyama était amusant.

Hautement recommandé.

Le bol de fruits de mer était délicieux.

Le soft aux cacahuètes était délicieux.

Ensuite, je suis allé voir "Bakusho! Comedy Live" qui se passait juste au moment où j'y étais.

Sur le chemin du retour, j'ai été témoin du train d'emballage Funassyi en édition limitée.

Sur le côté, j'ai également rencontré un groupe de personnes portant des T-shirts avec le numéro 274 dessus, poursuivant probablement Funassyi.

Cela m’a en quelque sorte réchauffé le cœur.

C'était délicieux, c'était délicieux, comme vous pouvez probablement le deviner.

Dernièrement, j'ai grandi rapidement et chaque jour est le jour le plus chargé de ma vie.

Il faisait chaud à Paris avant notre départ, mais c'était le Japon après tout.

C'était une journée très chaude et je ne supportais plus la sensation d'humidité.

La journée, je ne peux que me dandiner, je me demande comment tout le monde va en plein été. Salaire, je vous respecte vraiment.

Dès mon retour à la maison, je suis allée au Shimamura voisin et j'ai acheté un haut de soutien-gorge.

Que je vais au supermarché du coin ou chez Aoyama (pas Aoyama pour les vêtements), je porte un haut rayé.

Elle était si ronde qu'on aurait dit qu'elle portait un maillot de bain d'école. .

Alors que je montais dans la voiture pour me rendre à l'aéroport en rentrant chez moi,

Une vieille dame du quartier m'a demandé : « Tu vas à la plage ? » .

Cela ressemblait à un maillot de bain. . sûrement.

Non, je comprends ce que tu ressens. .

Vous n'êtes pas élève du primaire, alors ne sortez pas de chez vous en maillot de bain ! En pensant ça,

Deuxièmement, ce n'est pas un maillot de bain.

Eh bien, je comprends ce que tu ressens.

Je suis rentré à Paris, je l'ai enfilé et je n'ai dormi qu'une journée à la maison avant de partir pour un voyage planifié à la hâte en Bretagne.

Je suppose qu'il sert aussi de patrouille, mais c'est déjà plus de la moitié du temps en vacances.

En fait, c'est peut-être la première fois que je vais vraiment à la mer de ce côté-là.

Il y a le Mont Saint-Michel et Saint-Malo, mais le temps était exécrable.

Je n'avais pas décidé de passer la nuit en chemin, j'ai donc séjourné dans une auberge sur l'île et j'ai changé de bateau pour l'île.

C'est une très bonne idée

Bien qu'il y ait beaucoup de monde le 14 juillet, jour anniversaire de la révolution,

Comme c'est une île, il n'y a pas de voitures du tout, donc même s'il y a du monde, tout le monde se sent détendu et sans stress.

C'était vraiment bien.

Quelque chose de complètement différent. J'ai dit à deux reprises que c'était à cause de la façon dont le temps passe ou du sentiment de détente. ↑

J'ai rencontré un garçon qui cherchait un coquillage long et fin appelé couteau (un délicieux), et il m'a appris comment l'obtenir !

Si vous saupoudrez du sel dans un trou où vous pensez qu'il y a des coquillages, vous aurez l'impression erronée que la marée monte et ils sortiront avec un vrombissement.

On dirait qu'il va l'attraper sur place.

Le mignon petit garçon était si petit qu'il l'a remis correctement. (J'ai dû pas mal le forcer dans le trou...)

C'est une question difficile.

Pour être honnête, je suis plutôt montagnard et je vais rarement à la mer.

Cette année, il y a quelque chose qui flotte dans la mer depuis la mer de Chiba.

Alors, en août, allez allez allez en Corse ! !

Avant cela, je dois me mettre en forme pour porter un maillot de bain le plus tôt possible. .

Sinon...

Alors direction la mer.

Voici un aperçu de l'aperçu.